Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique

StickyADS.tv arrive à Londres, 6ème pays en 8 mois

Partager sur Linkedin

herve-brunet-sticky-adsStickyADS.tv annonce l’ouverture d’un bureau en Angleterre, basé à Londres. La société poursuit ainsi sa forte expansion européenne après avoir ouvert ces derniers mois une filiale à Milan, à Madrid et à Hambourg. StickyADS.tv s’ouvre donc sur le plus gros marché du RTB vidéo en Europe. Le RTB est le segment de l’industrie de la publicité digitale qui connaît la plus grande croissance. L’évolution du marché est attendue à +127% entre 2013 et 2017. Hervé Brunet, co-fondateur de StickyADS.tv, affirme après son retour des Etats-Unis que « Le RTB est une tendance lourde car plus d’un tiers des achats vidéos se feront en RTB en 2017 en Europe. L’Europe est en avance sur ce marché car le trading media a des spécificités locales par pays et le programmatique apporte des gains de productivité aux annonceurs paneuropéens. Notre ambition est de devenir le leader des solutions vidéos programmatiques (vidéo SSP) pour les éditeurs premium. Cette stratégie est d’ores et déjà payante puisque nous sommes aujourd’hui présents dans 5 pays avec un inventaire monétisable qui dépasse le milliard de vidéos vues par mois. Le Royaume Uni est un enjeu majeur car c’est un marché très influencé par les acteurs américains. Nos clients comme La Place Média, nous commentent que notre plateforme business défend encore mieux les intérêts des éditeurs premium ; c’est ce service novateur et unique basé sur le modèle de place de marché privé (Private Market Place) que nous déployons en vidéo au Royaume Uni », commente Hervé Brunet son CEO.

Pierre Berendes

Laisser un commentaire