Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé Vidéo

Sublime Skinz lève 5 M$ pour attaquer le marché américain

Partager sur Linkedin

Screen Shot 2015-05-26 at 14.09.09Les habillages programmatiques de Sublime Skinz ont séduit pour la 1ère fois des investisseurs pour un montant de 5 M$. La levée de fonds est réalisée auprès du fonds de capital-développement ISAI, afin d’accélérer le déploiement de son ambitieuse roadmap technologique, ainsi que son développement à l’international, et en particulier aux Etats-Unis où une dizaine de profils Sales, Ad Ops et Publishers vont être recrutés dans les prochains mois. Un quatrième bureau sera également ouvert à New York d’ici la fin de l’année.

Pour piloter le projet aux cotés des six cofondateurs, deux références incontournables du web français installées aux US rejoignent le conseil d’administration : Ouriel Ohayon (Appsfire, Techcrunch – basé en Californie) et Fred Montagnon (Overblog, Teads, Secret Media – basé à NYC).

Pour rappel, le spécialiste de la diffusion de campagnes publicitaires à fort impact visuel, propose une plateforme technologique qui démocratise l’usage des formats d’habillage de sites web (skin).  Celle-ci permet de mieux monétiser l’inventaire des éditeurs, augmente l’efficacité des campagnes pour les annonceurs et acheteurs médias, et propose des publicités non intrusives à plus de 200 millions d’internautes chaque mois.

Pierre Berendes

Display_SublimeSkinz

Laisser un commentaire