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Sublime Skinz ouvre sa technologie d’habillage à des tiers

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Par le passé l’habillage publicitaire était un format publicitaire complexe à utiliser pour les agences de communication et les annonceurs. En effet, chaque site internet possédant son propre design il était nécessaire de réaliser une bannière ou création graphique pour chaque site spécifique ce qui s’avérait couteux et chronophage.

Ayant identifié ce problème, les équipes de Sublime Skinz ont décidé de simplifier l’utilisation du format habillage dans l’écosystème publicitaire. Sublime Skinz a pour objectif de faire passer le dernier format publicitaire artisanal du web à l’étape de l’industrialisation. Cela s’appuie sur un standard « l’habillage en 1800×1000 pixels » qui a déjà été adopté très largement par le marché, et une technologie capable de re-designer en temps réel et simultanément n’importe quel site internet et bannière pour assurer une intégration parfaite des habillages publicitaires.

Cette industrialisation a permis de libérer le potentiel du format publicitaire considéré comme le plus qualitatif sur Internet pour son côté impactant mais non intrusif. En 2014 Sublime Skinz a diffusé plus de 600 campagnes différentes et cela sans compter celles issues de ventes programmatiques. Ces campagnes ont été diffusées sur un réseau de plus de 2000 sites dont nombre d’entre eux n’avaient jamais eu l’occasion d’être habillés avant de collaborer avec Sublime Skinz !

Vidéo Skinz 2D’abord développées uniquement pour les besoins internes, les technologies mises au moins par le Sublime Skinz seront désormais mises à disposition de sociétés tierces partenaires. Il est ainsi possible d’utiliser l’extension Sublime Skinz en complément de leur AdServer habituel pour faciliter la diffusion d’opérations spéciales en multi-sites. Ce service a déjà été adopté par de nombreux partenaires comme Motors Régie ou Mensquare par exemple.

Par ailleurs, Sublime Skinz permet à des régies ou éditeurs de créer leurs Places de Marché Privées pour vendre de l’habillage de façon programmatique, qu’ils soient déjà équipés d’une SSP ou non. Cette offre a également séduit en France et à l’international : Oxygem, Advertsream, BestOfContent, La Place Media, Perform Group UK, Net Communities UK, IDG UK, Haymarket UK, Northern & Shell UK.

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Pierre Berendes


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