Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification Data DMP Martech Privacy Programmatique Temelio

Temelio adhère aussi à l’YOC (plateforme d’opt-out)

Partager sur Linkedin

Temelio_open

On apprend qu’un autre acteur français de la data décide d’adhérer au programme d’opt-out Your Online Choices : Temelio, qui édite une solution de CRM « onboarding » (consistant à rendre « online » des profils clients). Cette plateforme est une initiative des principales associations d’entreprises de marketing et publicité en ligne aux Etats-Unis, puis en Europe, autour de la Digital Advertising Alliance (DAA). Elle consiste à informer les internautes au sujet de la publicité personnalisée et à leur proposer un moyen rapide et centralisé de désactivation des cookies. Dans un communiqué, Temelio défend que dans un contexte de recours massif aux adblockers, il est essentiel de restaurer une relation de confiance vis-à-vis du consommateur pour préserver le rôle fondamental du financement publicitaire dans l’économie du web.

Pour plus de détails sur Temelio et son approche du respect de la vie privée lisez l’interview que nous avons réalisée récemment avec Nicolas Blandel, président de l’entreprise (ici).

LUL

 

(Images: capture site Temelio.)

Laisser un commentaire