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Tendance : combiner achats programmatiques et contact qualifiés pour le B2B

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black-angus-restaurantLe B2B est toujours plus ou moins à la traine en matière d’adoption de nouvelle technologie. Pourtant l’utilisation du marketing digital pour générer des prospects qualifiés n’est pas une chose nouvelle. Ainsi, le baromètre 2014 de la génération de leads sur internet depar KPMG montre que plus de 12 millions de leads ont été générés l’an dernier représentant près de 2 millions d’acte d’achats pour un total de 6,6 Mds € de CA. Les leads B2B représentant 19% de ce marché. Entre 2012 et 2013 la part de la génération de leads en B2B a diminué de plus de 30% alors même que les entreprises ont toujours besoin de nouvelles sources de prospection afin d’ac- croître leurs activités.« Suite à une phase de test nous avons décidé de proposer une offre spécifique B2B en RTB » indique Dan Posalski CEO de Black Angus. L’offre RTB2B s’appuie sur des partenaires data et médias spécifiques . L’ensemble du dispositif étant mesuré, nos clients peuvent avoir une vue complète sur le budget investit et les retours concrets grâce à notre tableau de bord conclu Imane Dieuba, Account Manager chez Black Angus.

 

Pierre Berendes

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