Tracking multiécran : TapValue reçoit 2.2 M$ pour son développement à l’international

mars 31, 2014

tapvalue-award-ecommerceIl ne se passe pas un jour sans que l’on ne vous parle d’innovations et d’investissements dans le domaine des environnements mobiles, notamment pour le suivi d’audiences. Cette fois-ci c’est bien l’entreprise aixoise TapValue qui annonce une levée de fonds de € 1,6 Million (2.2 M$).

La start-up s’est fait connaître l’automne dernier, lorsqu’elle a été lauréate du Salon E-commerce 2013 dans la catégorie Innovation Multiscreen (lire ici). Des fonds d’investissements internationaux et des business angels ont composé ce tour, sans que l’on sache plus de détails sur eux. L’argent servira au développement de la technologie de TapValue et son déploiement à l’international, nous informe un communiqué.

L’offre de Tapvalue aux annonceurs est une plateforme de retargeting multi-canal qui se base sur l’analyse de Profilematch, solution de ciblage et de reciblage publicitaire cross device. Profilematch cherche à établir par déduction, à partir de l’analyse de nombreux points, les différents devices d’un seul et même utilisateur. La solution permet notamment le ciblage géo-localisé et l’activation de campagnes du type « web to store », faisant le lien entre le online et le off line.

TapValue est présente déjà  à Londres et va bientôt ouvrir un bureau en Allemagne. Les fonds vont servir à financer ce développement à l’international

L.U.L. & PB