Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Retargeting Tracking Twitter

Twitter lâche TellApart

Partager sur Linkedin

Lors de la conférence sur les résultats du premier trimestre de Twitter hier, le directeur financier et opérationnel de Twitter, Anthony Noto, a lâché une petite bombe : l’entreprise ne souhaite plus maintenir les activités de TellApart, le retargeteur display et DMP que le réseau social a acheté en 2015. Le réseau social veut se concentrer sur des formats qui payent et qui font sens aujourd’hui au vu des usages et du profil de ses utilisateurs, comme la vidéo (et notamment le instream dans de vidéos en direct).

Utilisateurs en hausse

Au passage on a appris que le microblog a enregistré pour la première fois depuis longtemps une hausse, de 6%, du nombre d’utilisateurs actifs par mois, qui passe à 328 millions. Il faudra cependant attendre pour que cela traduise en hausse de revenus, qui étaient à la baisse le premier trimestre de l’année, pour la première fois depuis 2013 (et pour la deuxième fois en isolant les revenus publicitaires).

Sources : Bloomberg, Marketing Land et adexchanger.

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire