Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique

Undertone achetée par le israélien Perion

Partager sur Linkedin

Perion

La plateforme américaine de publicité digitale Undertone a été achetée par l’entreprise israélienne de marketing à la performance Perion pour un montant en cash de $ 180 M (voir ici le communiqué).

Les atouts d’Undertone se trouvent dans son portefeuille de clients parmi lesquels des marques et des agences, dans ses capacités en tant que plateforme programmatique cross-device et dans ses formats engageants du type rich media. Perion vient quant à lui du search, de l’affiliation et du marketing social, notamment pour le compte d’éditeurs et de développeurs d’applications mobiles

« Les deux activités sont complémentaires. Perion s’est focalisé sur les éditeurs et le marketing de performance, tandis que la force d’Undertone est avec les marques et les agences », a déclaré à MediaPost le co-fondateur d’Undertone, Eric Franchi.

LUL

(Image : Perion.)

Laisser un commentaire