Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

ePub : une infographie illustre la domination prochaine du real time bidding

Partager sur Linkedin

programmaticLes budgets publicitaires consacrés au programmatique et au real time bidding continue de croître. Le besoin d’automatiser et de contrôler le processus d’achat et l’utilisation des données marketing offre de nouvelles manières d’acheter de la publicité en ligne. Le Real Time Bidding constitue une des formes les plus importantes de la publicité en ligne. Dans l’infographie de Datalabs, il est possible de constater la croissance du marché en 2013 et en 2014.

Gros plan sur le marché, son potentiel de croissance, le mobile, la vidéo, l’évolution du CPM et les barrières à l’adoption.

Bonne lecture,

 

Pierre Berendes

 

Datalabs-Programmatic-RTB-Infographic-Report

Laisser un commentaire

1 question déjà posée

  1. Hello,

    N’y a t il pas une confusion sur les premiers graphiques (2013 VS 2018) ?

    En effet, contrairement au titre de l’article, la part du RTB semble diminuer au profit du non-programmatique sur les 5 prochaines années,

    Bien à vous