Vidéo : La DSP de YuMe s’intègre à Stickyads.tv

mai 31, 2016

YuMe_outstream

YuMe – qui propose à la fois une plateforme de monétisation aux éditeurs (SSP) et d’achat programmatique pour annonceurs et agences (DSP) dans le domaine de la vidéo –  annonce qu’elle s’associe à Stickyads.tv « pour étendre son inventaire vidéo à travers le monde ».

« Cette intégration entre la demand-side platforme (DSP) de YuMe – YuMe for Advertisers (YFA) – et la supply-side platform (SSP) de StickyADS.tv permettra aux annonceurs et agences d’accéder à un inventaire vidéo premium sur desktop et mobile, dans le monde entier », indique un communiqué qui informe que l’accès désormais est possible à l’inventaire de 150 places de marché privatives dans 150 pays, à « plus de 20 chaînes de télévision majeurs » et 105 milliards d’offre aux enchères par mois.

Nous avons sollicité YuMe pour comprendre quel impact cette intégration pourrait avoir pour leur propre SSP, YuMe for Publishers. Voici la réponse de Jayant Kadambi, PDG de YuMe :

« La plateforme de monétisation pour éditeurs ‘YuMe for Publishers’, collabore avec des DSPs utilisant des données tierce pour offrir un package complet de solutions aux éditeurs. Ce partenariat noué avec StickyADS.tv permet ainsi d’offrir une solution complète aux titulaires YFA, en leur donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires de l’inventaire mondial. »

Ce partenariat a lieu alors que la parisienne Stickyads.tv vient d’être acquise par FreeWheel , entreprise du géant américain Comcast (lire ici).

 

(Image: YuMe.)