Vidéo : StickyAds.tv et TubeMogul renforcent leur intégration et facilitent les deals ID

mars 1, 2016

stickyads2

La plateforme supply side (SSP) vidéo StickyAds.tv et TubeMogul, éditeur de logiciel de gestion de campagnes et plateforme d’achat (DSP), annoncent qu’ils renforcent leur partenariat pour opérer des deals ID (Open RTB 2.2).

L’intégration vise à faciliter la réalisation de ces deals entre les éditeurs dont les inventaires sont proposés de manière programmatique par StickyAds et les acheteurs clients de TubeMogul.

TubeMogul_video_icon« TubeMogul collabore avec StickyADS.tv depuis 4 ans, cette nouvelle intégration va permettre une croissance renforcée pour les clients annonceurs et trading desks de TubeMogul – y compris Affiperf, Cadreon et Amnet – en leur donnant accès à plus d’inventaires premium en Europe – notamment les chaînes TV leader comme M6 », déclare dans un communiqué Graeme Lynch, directeur de développement EMEA à TubeMogul.

Gilles Chetelat, co-fondateur et directeur général de StickyAds.tv, rappelle que 38% de l’activité de la plateforme est réalisée via des deals ID et que les éditeurs membres de sa place de marché privative représentent la moitié des chaînes télé européennes.

« Cette méthode d’achat est parfaitement adaptée pour la vente des inventaires premium et offre de la valeur aux éditeurs et aux acheteurs en leur permettant de renforcer des relations de confiance », explique-t-il.

 

LUL

 

(Images: StickyAds.tv et TubeMogul.)