Vidéo : Tremor lance VideoHub Connect, son propre DSP pour les vidéos in-stream

septembre 27, 2013

technology_heroQuelques semaines après une entrée en bourse plutôt mouvementée, Tremor Video va lancer VideoHub Connect, son propre DSP 100% vidéo. Tremor Video propose depuis peu uniquement de l’inventaire in-stream. Le nouvel outil va permettre aux annonceurs et agences d’acheter en programmatique de la vidéo. L’annonce met aussi en avant l’importance de la technologie dans l’écosystème de la publicité en temps réel.

CPE_SUPER_PREROLL_SCREENC’est surtout sur la brique d’automatisation de l’achat et de la vente des inventaires vidéo que Tremor souhaite mettre l’accent afin de s’éloigner de l’image de l’inventaire bon marché des ad-exchanges. Ce n’est donc plus la course vers le moins disant. Comme pour une voiture, on peut décider d’acheter une citadine ou une berline.

L’idée c’est que VideoHub permette d’acheter n’importe quel type d’inventaire vidéo. C’est donc l’argent de la publicité télé que Tremor souhaite conquérir. Si l’inventaire vidéo est si bon marché, c’est surtout parce qu’il est très difficile à acheter estime l’entreprise : des milliers d’éditeurs contre des dizaines pour la TV et surtout des millions d’heures de contenu. Le choix est énorme.