Visibilité : Adledge accélère à l’international et affiche 75% de croissance en 2014

mars 26, 2015

a49fe9e1ce598b0901a48d1da59bda7bAdledge affiche un belle santé  sur le marché en annonçant une très forte croissance de son chiffre d’affaires qui a presque doublé l’an dernier (+75%) et qui va continuer de croitre sur le même tempo en 2015.

Adledge permet de connaître parfaitement la diffusion de ses publicités et prendre les décisions pour une publicité visible, exposée et qui apparaît dans un contexte choisi. La société a signé avec de nouveaux entrants : clients directs en France et à l’international. En 2014, de nombreuses entreprises ont rejoint le cercle de clients d’Adledge qui compte des sociétés comme  Havas Media, Affiperf, Dentsu Aegis Network, Zenith Optimedia, Starcom ou Lagardère.

Cela démontre que la marché est devenu mature. Adledge donne la possibilité de cibler les espaces suffisamment visibles selon leurs critères et qui se trouvent dans un contexte favorable. Les Etats-Unis, au travers des organismes comme l’IAB et le MRC, poussent le marché européen vers plus de transparence également en établissent des normes de visibilité de la publicité digitale (une publicité est considérée comme vue si elle l’est à plus de 50% de sa surface et plus d’une seconde). Adledge permet à ses clients de se plier à ces normes ou d’aller plus loin – pour répondre au mieux aux marques qui leur font confiance – en fixant des standards plus élevés : par exemple 70% de surface visible et 5 secondes d’exposition.

Vserv_mobile_iconeAdledge va poursuivre sa stratégie de croissance en France, mais aussi à l’international où elle réalise déjà 25 % de son activité (Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, Amérique Latine et Australie).

Nathalie le Borgne, Présidente d’Adledge : « Notre croissance est un réel encouragement pour l’ensemble des collaborateurs qui travaillent au quotidien pour proposer une offre unique adossée à un accompagnement clients de grande qualité. Nous bénéficions d’une forte légitimité et d’un positionnement de pionnier qui nous permet de connaître une croissance significative sur un marché concurrentiel. Nous allons désormais adapter notre stratégie commerciale à un développement soutenu à l’international. »

Pierre Berendes

 

ad-visibility-big