Visibilité : Adledge lève un million d’euros

juin 8, 2017

Visibilite_regard

Adledge, entreprise française de mesure de la visibilité et de contrôle de la brand safety, annonce une levée d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques.

« Le million d’euros que nous levons va nous permettre de mieux faire connaître la compétitivité et la performance de notre solution, d’accélérer nos développements et de changer de dimension. Adledge va croître très fortement dans les 18 mois à venir », déclare dans un communiqué Nathalie Le Borgne, présidente de la société. C’est en effet un vrai défi dans un marché de plus plus accaparé par des grosses structures, notamment nord-américaines.

Adledge revendique être capable de fournir une compréhension fine de la visibilité obtenue pour chacune des campagnes en fonction des formats et des inventaires ciblés. « Le cycle de vie complet de chaque insertion publicitaire mesurée à l’écran est restitué au dixième de seconde près. Cette précision permet aux clients d’Adledge de construire des solutions pré-bid sur mesure, adaptées aux KPI des annonceurs. »

L’entreprise mesure comment les publicités digitales sont vues et vérifie le contexte de diffusion afin de préserver l’image de marque des annonceurs. Adledge serait reconnue par ses clients et partenaires comme étant la solution qui propose les données de diffusion « les plus complètes et les plus précises ».

LUL

(Image: Shutterstock.)