Voyage : Adara met en orbite ses audiences sur Facebook Exchange

juin 28, 2013

ADARA_214623

Le fournisseur de données spécialisées dans le voyage Adara arrive sur l’ad-exchange de Facebook. Adara renforce ainsi l’intérêt de FBX pour toutes les marques qui opèrent dans le secteur du travel. La combinaison de la technologie d’Adara et de Facebook Exchange va permettre de recibler des audiences intéressées par l’univers du voyage sur Facebook. Les première campagnes ont permis de recibler les internautes en fonction des dernières requêtes et réservations effectuées.

advertisers-adaraRappel, Adara reçoit les informations en temps réel des recherches et des données de réservation de plus de 45 compagnies aériennes, chaînes hôtelières et distributeurs. Parmi les sources figurent Sabre, KLM, Delta, United, Ryanair, AirBaltic, Hilton, Marriot… soit un total de plus de 150 millions de profils de voyageurs.

Adara est un des gros acteurs qui met à disposition un volume massif d’informations sur des internautes intéressés par la thématique du voyage. Un exemple d’utilisation : je suis loueur de voiture et je peux créer une campagne ciblée à destination d’une personne qui vient tout juste de réserver un billet d’avion sur le site d’une compagnie aérienne. Adara a levé 20 M$ début 2013.

howitwork_background