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Web to store : Snapchat veut aider les marques à tracer ceux qui reçoivent des géo filtres sponsorisés

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Assis sur une mine de données et surtout sur une communauté qui interagit de plus en plus avec les marques, Snapchat propose désormais de l’attribution pour le web to store. En lançant son « Snap to store », information largement diffusée par la presse internationale ce mercredi, le réseau social veut aider les marques à savoir combien de snapchatters elles ont réussi à attirer vers les magasins physiques avec les géo filtres sponsorisés.

Snapchat géo filtre sponsorisé.Ces filtres sont des messages publicitaires que les marques peuvent utiliser pour interagir avec les utilisateurs lorsqu’ils se trouvent dans un lieu précis (magasin, restaurant, centre commercial, etc.) couvert par une campagne. Ces derniers utilisent ces filtres pour agrémenter leurs messages ou pour indiquer facilement à leurs amis ce qu’ils font ou où ils se trouvent (et oui, ils choisissent donc d’interagir avec la pub).

A partir du moment où ce message décoré d’un filtre sponsorisé est envoyé, Snap to store permet aux marques de tracer combien de ceux qui l’ont reçu sont venus à la même enseigne dans les jours qui ont suivi sa réception.

Le produit est testé depuis des mois aux États-Unis et sera désormais proposé à un groupe plus important de marques de la distribution, de la restauration rapide, de l’automobile, etc.

LUL

Sources : The Wall Street Journal, Mediapost et The Next Web.

(Images: Shutterstock et Snapchat.com/ads.)

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