Zebestof et Smart Ad Server signent partenariat international

juillet 21, 2015

Smart ad serverLe trading desk français Zebestof (depuis an appartenant au groupe CCMBenchmark qui rassemble des éditeurs tels que Journaldunet, Commentcamarche, Journaldesfemmes, Linternaute, etc…) vient d’annoncer la formalisation d’un partenariat international avec l’ad server et plateforme supply side (SSP) Smart Ad Server pour «enrichir ses solutions de publicité display/vidéo/mobile ».

Selon l’annonce, le trading desk intégrera  toutes les briques offertes par Smart RTB+ au sein de sa plateforme demand side (DSP) (BestOfBidder).

Zebestof« Ce partenariat nous permet de renforcer le nombre de partenaires premium connectés à notre DSP (outil d’achat) et notre leadership technologique en matière de publicité ciblée pour piloter des campagnes optimisées via la connaissance d’internautes dont les comportements sont enregistrés dans notre DMP. Ce partenariat permet d’offrir à nos clients des campagnes display/vidéo/mobiles à l’international encore plus performantes» explique Emmanuel Poncet, VP Sales & Marketing Zebestof.

Intégrée au DSP de Zebestof, Smart RTB+, la solution programmatique de Smart AdServer, propose un inventaire de plus de 32 milliards d’impressions par mois au niveau mondial, dont 12 milliards en France, venant compléter le réseau de sites et d’audiences premium de la plateforme programmatique de Zebestof.

« Nous apprécions autant l’approche qualitative de Zebestof proposant la transparence des sites et formats utilisés pour leurs clients, que la qualité de leur DSP qui a rendu cette intégration possible et génératrice de valeurs ajoutées de part et d’autre » souligne Cyrille Geffray, PDG de Smart AdServer.

LUL

(Images: Smartadserver et Zebestof.)