Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DSP Mobile Programmatique

2nde levée de fond de 7 M$ quelques mois après avoir reçu 3M$ pour le DSP mobile StrikeAd

Partager sur Linkedin

strikeadScreenShotLe DSP mobile StrikeAd vient de finaliser un second tour de table de 7 M$ au près de Karlin Ventures. Cette annonce fait suite à un tour de table de 3 M$ il y a quelques mois. Le DSP est connecté aux principaux ad exchanges mobiles : MoPub, Appnexus, DoubleClick Ad Exchange, Nexage ou Mobiclix. Le firme dispose de bureaux à Londres et en Asie.

Lorsque nous avons déménagé notre siège de Londres à New York au printemps 2012, nous savions que le marché de la publicité mobile aux Etats-Unis était prête pour un développement substantiel. Cette tendance contribue à notre croissance rapide au cours des derniers trimestres souligne Alex Rahaman, PDG et fondateur de StrikeAd. « Nous sommes arrivés à New York, en grande partie, à cause du climat prospère pour le démarrage et l’accès à certains des meilleurs investisseurs au monde. Cette annonce est une preuve évidente des deux. »

 

AM

 

Source : PRNewsWire.com

Laisser un commentaire