Adverline lance The Place to Bid Vidéo avec Stickyads.tv

juin 16, 2015

stickyads1On apprend le lancement d’une place de marché programmatique privative spécifique à la vidéo par Adverline (The Place to Bid) en partenariat avec Stickyads.tv, fournisseur de technologie pour la création de places de marché privatives vidéo.

Une des spécificités de The Place to Bid Vidéo réside dans les formats proposés : elle réunit de l’inventaire principalement en outstream (InText, Interstitiel et PushDown), « avec néanmoins quelques opportunités en PreRoll ». Ce qui les laisse bien moins tributaires de l’offre de contenu spécifique en vidéo.

Classée parmi les top Ten des régies Internet françaises, Adverline (groupe Mediapost Communication) réunit 200 sites, dont 130 vendus en exclusivité, soit 54% de couverture sur la population internaute en France. Le programmatique chez eux passait jusqu’à présent par The Place to Bid, leur place de marché « premium et privée 100% RTB » lancée en 2013 réunissant 70 éditeurs dits premium et enregistrant 2 milliards d’impressions publicitaires en temps réel chaque mois.

Le choix de Stickyads.tv pour son ad exchange vidéo s’est imposé de lui-même selon ce que déclare le directeur d’Adverline Régie Philippe Framezelle dans un communiqué. « Référente sur le marché des éditeurs premium, elle [la solution proposée par StickyADS.tv] nous a permis d’être opérationnels très vite ».

 

LUL

 

(Image: stickyads.tv.)