Audience : 4 DSP (AdMaxim, Byyd, LiquidM et StrikeAd) connectés à la data d’Adsquare

avril 1, 2015

demand-side-platform-dspAdsquare vient de se connecter à 4 nouveaux DSP à savoir AdMaxim, Byyd, LiquidM et StrikeAd. Cela permet aux annonceurs européens d’accéder aux données d’audience des principaux marchés de l’UE, et ceci à travers la plateforme de leur choix.

Alors que l’adoption de campagnes mobiles programmatiques augmente, l’utilisation de plateforme self-service (SaaS) grimpe aussi ce qui est le cas de quasiment tous les DSP intégrés à Adsquare. « L’industrie est aujourd’hui axée sur la donnée. De précieuses données en programmatique sont la clé pour atteindre les bons consommateurs avec un message pertinent en temps réel », estime Victor Malachard, CEO de Byyd. « L’intégration d’adsquare illustre importance des données et de l’intérêt que l’on porte à l’achat automatisé dans le monde publicitaire ».

Adsquare offre un ciblage précis sur plus de 50 millions d’utilisateurs à travers ses principaux marchés que sont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. “Le paysage de données d’audience en matière mobile grandit plus vite que jamais, permettant aux marques de segmenter et cibler d’une manière davantage granulaire et de générer des connaissances précieuses par cette façon. adsquare est un acteur incontournable dans ce paysage et nous sommes ravis d’intégrer leur segment d’audience dans la plateforme AdMaxim”, ajoute Sultan Khan, cofondateur d’AdMaxim. “La demande de données d’audience est le moteur principal pour les dépenses publicitaires liées au branding en matière de programmatique mobile. Avec adsquare nous pouvons utiliser ces données et établir des rapports avec des informations granulaires comme le lieu, les démographies et d’autres comportements pour créer une vue global du consommateur.” complète Gavin Stirrat, COO de StrikeAd.

Adsquare est aussi fournisseur de données d’AppNexus et permet à des acheteurs média d’avoir accès à un inventaire enrichi de SSP comme MoPub, Smaato, Nexage et PubMatic. Cette technologie travaille totalement sans cookies et prend en compte toutes les exigences européennes en matière de protection de données.

Pierre Berendes

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