Avec Appnexus, le programmatique va-t-il « prendre » au Brésil ?

juin 19, 2015

realmedia_appnexus_openAppnexus vient d’acquérir Real Media Latin America (RMLA) entreprise brésilienne de monétisation d’inventaires en ligne dont le portefeuille de clients ne laisse rien à désirer. Avec des éditeurs que Globo, Estadão et Walmart au Brésil, ainsi que MercadoLibre, El Universal Mexico, Yapo.cl. et d’autres éditeurs en Argentine et au Mexique, RMLA apporte à Appnexus le portefeuille rêvé.

Il est fort probable que l’arrivée de cette plateforme technologique à la force de frappe puissante permettra de contrer la résistance à la mise en place de l’achat programmatique et pourquoi pas du RTB dans ces régions du monde, notamment avec une mise sur le marché d’une offre inédite d’inventaire sur les ad exchanges. Jusqu’à présent Appnexus disposait d’une simple représentation commerciale à São Paulo.

Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.

 

LUL

(Image : realmediadigital.com.)