Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique Société Vidéo

Cox Media lance une plateforme SSP dédiée à la télévision

Partager sur Linkedin

CoxMedia_Videa

Une nouvelle plateforme supply side (SSP) dédiée à la télévision est créée aux États-Unis cette fois-ci par le groupe Cox Media. Il ne s’agit pas d’open RTB à proprement parler, avec ses enchères dits ouverts, mais des places de marchés privatives : l’inventaire proposé demeure négocié dans le cadre d’accords directs fixés par des deals ID, mais plusieurs étapes de l’opérationnel de négociation et de mise en place des campagnes deviennent automatisées.

La nouvelle plateforme lancée fin septembre et nommée Videa serait déjà connectée à une douzaine d’agences, trading desks et plateformes demand side (DSP). Elle offrirait l’inventaire de 200 chaînes américaines, que l’on pourra choisir sur la base de segmentes d’audiences ciblés.

La plateforme affirme avoir signé des accords avec plusieurs autres groupes média américains comme Hearst Television et Graham Media Group.

(Image extraite de videa.tv.)

Laisser un commentaire