CPXi achète AdReady pour unir RTB et création dynamique

octobre 2, 2013

slide-adready2La holding américaine de publicité digitale CPXi vient d’annoncer l’achat d’AdReady fournisseur de solutions display en mode création dynamique et retargeting pour les annonceurs et les agences en RTB. Le PDG de CPXi Michael Seiman considère cette acquisition comme « un importante complément à notre offre, côté demande, avec le bonus de faire venir des vétérans de l’industrie et de nouveaux talents aux équipes de CPXi ». L’outil propriétaire d’AdReady – le C-tool – simplifie la création de bannières tout en l’ajustant à l’audience ciblée et en réduisant les coûts et le temps de création, car cet outil fonctionne lui aussi en mode programmatique.

L’achat programmatique permet aux annonceurs d’optimiser leurs enchères sur les impressions publicitaires en fonction des emplacements et des périodes sur lesquels les consommateurs sont les plus réactifs et non plus uniquement en fonction de la cible. Les conditions de l’acquisition – dont les négociations ont démarré il y a un an–  n’ont pas été divulguées.

L.U.L.