Donner aux produits une identité digitale: Evrythng lève $24,8 millions

mars 30, 2017

Consommateur

Donner aux produits une identité digitale afin de les tracer sur le net. L’entreprise qui propose de suivre des choses  – et non des gens – sur l’univers digital est une start-up britannique qui vient de lever $24,8 millions auprès de fonds d’investissements américains, canadiens et anglais pour financer son développement.

Evrythng serait ainsi une sorte de plateforme de gestion de données des choses offrant aux marques une traçabilité complète à la sortie de l’usine tout comme des informations sur les interactions des gens avec ces produits.

« EVRYTHNG a été fondée avec une vision où ‘toute chose est connectée’ – c’est-à-dire chaque produit au monde dispose d’une identité numérique sur le web et est intégré à l’écosystème numérique, aux applications de pilotage, aux services et processus en temps réel. »

L’entreprise a signé des accords stratégique avec des fabricants mondiaux d’emballages.

Plus de détails ici et ici.

(Image : Shutterstock.)