Du CRM pour les applications mobiles

septembre 8, 2015

Mobilebridge_schéma2Une solution pour développer le MRM, soit le CRM sur mobile, de façon à aider les développeurs d’applications et les marques en possédant une à maintenir et développer la relation avec leurs clients utilisateurs. C’est ce que fait MobileBridge, adtech bien représentée en Europe, qui travaille à la fois en se connectant à l’application de la marque et à ses partenaires traditionnels de gestion de données (tels que SAP, Microsoft Dynamics, Oracle, IBM etc.).

Cela passe par de nombreuses propositions – messages, jeux, coupons, récompenses, programmes de fidélité, vidéos – diffusées en temps réel et sur mesure en fonction de chaque relation client sur la base de données CRM, de données obtenues grâce aux interactions en magasin via des beacons, des données de géolocalisation etc.

En somme, l’outil sert à faire en sorte de booster le suivi et la diffusion de messages, de façon à ce que chaque instant vécu par le consommateur soit une opportunité véritablement saisie par la marque et l’éditeur de l’application.

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LUL

 

(Images: MobileBridge.)