Infographie : Le mobile programmatique perce partout dans le monde

août 7, 2015

Turn_infographie-openLa pub sur mobile et la pub vidéo deviennent de plus en plus programmatiques un peu partout dans le monde. Au-delà du buzz des articles, ce sont les rapports et les études qui viennent l’attester. Cette fois-ci c’est la plateforme programmatique Turn qui nous le montre, avec son rapport qui date de mai dernier : les dépenses avec la publicité sur appareils mobiles ont plus que doublé cette dernière année et les investissements sur la vidéo se sont intensifiés. Une plus importante compétition s’observe faisant grimper les prix des inventaires : l’eCPM aurait été multiplié par 1,5 sur les réseaux sociaux, et ceux des bannières ne cessent de croître, ces dernières demeurant extrêmement compétitives dans tous les marchés mondiaux. Vous trouverez les détails dans l’infographie proposée par la plateforme DSP Turn ci-après. Pour d’autres informations concernant leur rapport mesurant le niveau de compétition entre les annonceurs des six secteurs d’activité les plus dynamiques au sein de l’univers de la publicité programmatique, consultez aussi notre article publié récemment (ici).

Pour accéder à l’infographie et à l’étude en question cliquez ici.

LUL

Turn_infographie