Integral Ad Science va garantir la qualité de l’inventaire publicitaire de Criteo

avril 28, 2016

800px-DARPA_Big_Data

Integral Ad Science remporte un nouveau et très important contrat, en signant cette fois-ci avec Criteo pour « protéger les marques et les annonces publicitaires » de ses clients au niveau mondial, annonce un communiqué de presse.

« En s’associant à Integral Ad Science, les annonceurs de Criteo aux quatre coins du monde peuvent évaluer la valeur de chacune des opportunités d’annonces publicitaires en ayant la certitude que leurs encarts figureront sur des sites qui protègent les marques contre les risques liés au contexte de diffusion (brand-safety). Les consommateurs qui recevront des annonces émanant de clients de Criteo ont ainsi la certitude de vivre une expérience non-intrusive et sécurisée sur tous les canaux et écrans », indique le communiqué.

Le document explique qu’avec plus de 3 milliards d’impressions traitées au quotidien, Integral Ad Science est en mesure de garantir la sécurité des marques en fournissant une analyse des données au niveau des pages et des adresses Internet (URL), de sorte que les annonces en ligne ne puissent apparaître sur des sites web jugés inappropriés par Criteo.