La distribution de coupons de réduction passe à l’heure du programmatique

avril 21, 2015

Banner_NamDes coupons d’offres marketing délivrés aux consommateurs grâce au croisement automatisé de données et le ciblage d’impressions en temps réel sur les ad exchanges. Après le display, la vidéo et le mobile, c’est au tour des coupons d’être délivrés de manière programmatique et à très grande échelle.

Cette nouvelle nous parvient des Etats-Unis, et plus précisément de News America Marketing (NAM), une division du groupe News Corp., l’un des plus gros distributeurs de ce genre d’offre marketing sur la forme d’encarts ou de suppléments diffusés par environ 1900 journaux dans le pays. News America Marketing vient d’annoncer son partenariat avec OwnerIQ, fournisseur de données tierces parties et de solutions d’optimisation de données 1st party en temps réel, notamment dans le domaine du e-commerce.

Les données propriétaires de News America Marketing seront enrichies de la base de profils de 200 millions de consommateurs américains d’OwnerIQ pour permettre un ciblage fin des bannières display des clients de NAM. « Nous sommes fiers d’être le premier service marketing à conclure un partenariat avec des distributeurs et des marketeurs de produits de grande consommation leaders » a déclaré Henri Lellouche, SVP de digital à News America Marketing, « Notre partenariat avec OwnerIQ nous permettra d’offrir à nos clients la capacité de cibler de manière précise les consommateurs en ligne sur la base d’un intérêt exprimé. »

La plateforme permettra le ciblage par zone géographique, point de vente et données socio-démographiques, entre autres.

 

LUL

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