La place de marché de pub native de Vibrant Media valorise le ciblage contextuel

novembre 4, 2014

Vibrant Media_iconeUne nouvelle place de marché programmatique pour des publicités natives. C’est ce que propose la plateforme et régie de publicité native Vibrant Media. Jusqu’à présent Vibrant réunissait un inventaire de plus de 600 partenaires médias avec 188,5 millions de visiteurs uniques par mois, tout en testant en phase bêta une solution programmatique avec 600 annonceurs depuis le mois de mars. Ça y est, désormais elle est lancée.

La place de marché de Vibrant Media est privative et permet l’accès à de l’inventaire sur desktop et mobile, pour des publicités natives texte et images avec des capacités de ciblage qui mettent en valeur l’importance du contexte, outre le ciblage à l’individu propre au programmatique.

« Le fait de cibler l’audience lorsque l’on achète des publicités en mode programmatique ne suffit pas forcément. Dans ce cas tout ce que vous faites est capter quelqu’un qui peut certes être le bon profil pour le produit mais avec qui vous n’êtes pas nécessairement en train de communiquer au bon moment ou dans le bon environnement », explique le fondateur de Vibrant Media, Craig Gooding. D’où l’intérêt du ciblage contextuel proposé par son ad exchange.

 

LUL

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