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L’out of home programmatique adopte des standards

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Le programmatique se développe à une telle allure dans le milieu de l’affichage électronique out of home (DOOH), que des standards commencent à voir le jour.

Aux États-Unis, la DPAA, association qui regroupe les entreprises du secteur, a récemment annoncé la publication d’une première série de standards pour la diffusion de campagnes en DOOH programmatiques. L’objectif est de clarifier les méthodes et les critères en créant un langage commun entre les différents acteurs du secteur en vue de faciliter la mise à disposition de ce type d’inventaire au sein des plateformes d’achat programmatiques (DSP) du marché.

L’Interactive Advertising Bureau (IAB), de nombreuses plateformes DSP  (comme TubeMogul/Adobe, AppNexus, DoubleClick /Google, MediaMath, The Trade Desk, Turn et Videology) et l’association américaine de publicité sur les panneaux d’affichage (OAAA) ont été mises à contribution pour la définition de ces standards, d’après un communiqué diffusé par la DPAA.

LUL

(Image: Shutterstock.)

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