MediaMath met la main sur le savoir-faire de Rare Crowds en programmatique direct

novembre 10, 2014

3edb11_2da5fba06aef44209a5b430df865fe16MediaMath vient de mettre la main sur une jeune pousse de 2 ans, Rare Crowds spécialisée dans l’intégration de données qui viennent s’ajouter dans les critères multiples de ciblage d’une campagne RTB. Selon nos confrères d’Ad Exchanger, Eric Picard le fondateur de Rare Crowds va occuper la position de Senior Vice President en charge des partenariats stratégiques. Il va se focaliser sur le développement d’offre dans le secteur des places de marché privatives et des achats directs. IL sera aussi en charge des relations avec Akamai à qui l’entreprise a racheté la technologie de ciblage sans pixel Advertising Decision Sciences en Janvier 2013.

C’est donc de la technologie que s’est offerte MediaMath. L’entreprise s’éloigne des technologies RTB et se focalise sur la vente programmatique qui aujourd’hui ne passe pas par les enchères et qui s’appuie sur les bon vieux plans médias.

 

Pierre Berendes

 

maxresdefault