MediaMath s’offre le britanique Upcast pour élargir son offre sur les réseaux sociaux

octobre 17, 2014

UpcastSocial-Mac-284x211Le DSP américain MediaMath vient de racheter la plateforme publicitaire britannique Upcast, afin d’étendre ses services sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Présente à Londre, Singapour, Dublin, Berlin et Varsovie, Upcast est l’un des développeurs marketing préférés (PMD) de Facebook et partenaire de plateforme marketing de Twitter. Upcast permet de créer, de gérer et d’optimiser des campagnes publicitaires sociales tout en leur fournissant une visibilité de la performance de ces campagnes. Cette acquisition vient étendre les capacité publicitaire de MediaMath via Facebook Exchange (FBX) et Twitter. Upcast sera intégré dans la plateforme TerminalOne.

« Notre mission consiste à conférer aux acteurs marketing les outils leur permettant d’unifier les efforts de marketing sur l’ensemble des canaux numériques, et nous avons considéré qu’il était crucial d’étendre notre offre sociale existante via l’acquisition d’une plateforme leader au sein de l’environnement, » ajoute Ari Buchalter, de MediaMath. Nous avons évalué plusieurs dizaines d’entreprises en quête d’un leader de marché intégré à de multiples plateformes, disposant d’une technologie solide et flexible, d’un produit reconnu comme le meilleur de sa catégorie, d’une présence véritablement globale, ainsi que d’une équipe robuste au palmarès reconnu. Upcast s’est démarquée de loin comme un choix évident. Nous sommes ravis d’intégrer sa technologie à la plateforme TerminalOne.

Pierre Berendes

01