Nielsen s’intègre à DoubleClick en France

octobre 26, 2015

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On apprend que la solution de mesure des performances de campagnes en ligne de Nielsen – Nielsen Digital Ad Ratings – est désormais disponible en France, en Allemagne et en Italie via la plateforme demand side (DSP) de Google, DoubleClick Bid Manager.

La promesse de cette solution est celle de procurer à l’annonceur une vision unifiée des audiences touchées par une campagne en ligne à travers tous les écrans auxquels elles sont exposées. Elle combine des indicateurs de couverture, de fréquence et de GRP (points de couverture brute).

L’intégration de Nielsen à DoubleClick inclut la mise à disposition de la mesure standard Digital Ad Ratings pour les publicités vidéo sur desktop.

Nielsen Digital Ad Ratings était déjà proposée via DoubleClick en Australie, au Brésil, Canada et au Royaume-Uni, en plus évidemment des Etats-Unis, où la solution a été lancée fin 2014. L’entreprise annonce s’attaquer à des nouveaux marchés en Asie et en Amérique Latine dans les mois à venir.

 

LUL

 

(Image : nielsen.com.)