Pub native : $10,5 M pour TripleLift

juillet 2, 2015

TripleLift-openÇa continue de bouger du côté de TripleLift : cette place de marché programmatique pour la publicité native newyorkaise vient de lever $ 10,5 M auprès d’investisseurs conduits par Edison Partners. L’argent sera utilisé pour doubler l’équipe et conquérir de nouveaux marchés en-dehors des Etats-Unis, notamment en Europe, ainsi que pour de la recherche et développement.

TripleLift-exempleSelon Ryan Ziebler, partenaire général d’Edison Partners, l’entreprise afficherait en ce moment des taux de croissance de l’ordre de 500%. Elle aurait déjà 1500 clients éditeurs dans son portefeuille, utilisant sa technologie pour monétiser de manière native de l’inventaire display sur desktop et mobile.

La plateforme travaille à la fois sur du direct garanti et du programmatique sur les adexchanges, étant connectée depuis peu aux principales plateformes demand side (DSP) du marché (lire ici notre aticle).

 

LUL

(Images : triplelift.com.)