Qualité : Integral Ad Science signe avec GroupM France pour tout type de campagne

juin 1, 2016

800px-DARPA_Big_Data

Encore un gros client en France pour Integral Ad Science, fournisseur de solutions de mesure et d’optimisation de la qualité média : GroupM France annonce qu’il s’associe à IAS « pour améliorer la qualité des campagnes publicitaires online ».

Le groupe rappelle qu’il utilise les solutions d’IAS depuis 2015 déjà pour le volet programmatique, tous DSP confondus. Désormais la solution sera ainsi systématiquement proposée à tous les clients du groupe pour l’ensemble des campagnes display et vidéo.

C’est une annonce forte, puisqu’elle vient d’une société qui a investi en 2015 près de 1,5 milliard d’euros en achat média pour le compte de ses clients annonceurs et à travers différentes agences du groupe WPP qu’elle réunit ici.

Les solutions technologiques d’Integral Ad Science permettent notamment aux acheteurs et vendeurs de publicité digitale d’optimiser la visibilité des publicités, de les diffuser dans un environnement de qualité (« brand safety ») et d’exclure le trafic invalide généralement issu de robots (fraude), rappelle un communiqué.