Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Mobile Non classé Retargeting Tracking

Retargeting sur mobile : 3M$ pour les new-yorkais d’ActionX

Partager sur Linkedin

square-288ActionX vient de recevoir un financement de 3 M$ afin de finaliser le développement de sa plateforme de reciblage publicitaire sur mobile. Parmi les investisseurs figurent SoftBank Capital, Verizon Investments, Lerer Ventures et AOL Ventures. Au total, la jeune pousse basée à New York a levé 5 M$. Les fonds vont permettre de renforcer les équipes techniques et commerciales.

L’idée de la société est de s’appuyer sur la collecte de données basées sur l’identifiant pour l’annonceur (IDFA ou ID For Advertisers) puis ensuite de retoucher les internautes qui ont vu un produit mais qui ne l’on pas acheté. Il est possible de recibler un prospect sur le web ou une application tierce.

2013-09-17_082711Action X a commencé l’an dernier à tester sa solution afin de générer du téléchargement d’applications. En 2013, plus de 25 Md$ vont être dépensés depuis un mobile selon ComScore, c’est donc l’heure de développer le m-commerce conclut Evan Schwartz son CEO. Des acteurs du ecommerce comme JackThreads, SnipSnap figurent dans la liste des références clients d’ActionX.

AM

Source : communiqué de presse d’actionX sur BusinessWire

Laisser un commentaire