Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique Rubicon SSP

Rubicon Project ouvre un bureau et un data center au Japon

Partager sur Linkedin

rubiconrgeLe SSP Rubicon Project continue de s’étendre à l’international  avec l’ouverture, à Tokyo, d’un bureau et d’un datacenter. De plus, Rubicon Project vient de nommer Tomoyuki Ikeda au poste de DG pour le Japon. Ce dernier va monter une force commerciale et opérationnelle à destination des éditeurs nippons, des agences et des annonceurs. Jusqu’ici Tomoyuki Ikeda était le directeur commercial de Marin Software. Pour Jay Stevens, le DG International de Rubicon Project « Depuis notre base APAC de Sydney, nous avons été témoins de l’avènement de la publicité automatisée dans la région Asie-Pacifique, plus particulièrement au Japon où les acheteurs et les vendeurs tirent parti de l’amélioration de l’efficacité et de la hausse des recettes de leur inventaire en ligne et mobile. Tommy Ikeda est bien positionné pour nous aider à servir ce marché en apportant une solide connaissance des technologies de vente aux enchères, combinée à des compétences techniques et une expérience d’acheteur publicitaire acquise au cours des vingt dernières années passées sur ce marché ».

 

Pierre Berendes

Laisser un commentaire