Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification Adserver Analytics Fraude Mobile Tracking

S4M lance une nouvelle technologie anti-fraude sur mobile

Partager sur Linkedin

S4M_illus-buying-model-desktop

L’ad serveur et plateforme de mesure et de vérification des performances des campagnes publicitaires sur le mobile S4M annonce le lancement d’une nouvelle version de sa technologie anti-fraude. La plateforme nommée Fusio d’analyse des performances des campagnes sur mobile en temps réel permettrait d’identifier « clairement » le trafic frauduleux et de ne prendre en compte que des indicateurs fiables, de l’impression à l’attribution.

« FUSIO by S4M devient une solution totalement ouverte et transparente, permettant de visualiser les performances des campagnes d’une marque en temps réel et de comprendre le comportement de ses consommateurs sur mobile.», indique un communiqué. « L’utilisateur de FUSIO by S4M identifie ainsi clairement les pertes liées à la fraude grâce à une vue transparente différenciant les impressions publicitaires, clics et actions post-clics brutes de celles certifiées MRC via les algorithmes propriétaires S4M. Ces données permettent ainsi aux décideurs d’optimiser leurs campagnes en priorisant les sources de trafic certifiées et en excluant les sources frauduleuses. »

La nouvelle version de la plateforme de S4M sera présentée la semaine prochaine à Dmexco, à Cologne.

(Image: S4M.)

Laisser un commentaire