Sublime Skinz et Infectious Media boostent les campagnes RTB avec l’habillage vidéo

avril 7, 2015

turbo-6play1Le trading desk Infectious Media a lancé une nouvelle offre d’habillage avec Sublime Skinz. Dans le cadre de ce partenariat, Sublime Skinz fournira aux clients annonceurs d’Infectious Media son nouveau format d’habillage vidéo intégré : Vidéo Skinz. Cette nouvelle offre, particulièrement adaptée pour ceux avec un contenu vidéo à promouvoir, leur permettra de s’appuyer sur un nouvel inventaire à très forte visibilité qui favorise l’engagement avec les audiences directement sur le site média. Infectious Media fournit aujourd’hui ce nouvel habillage à son client, leader mondial de la vidéo sur demande par abonnement.

solutions_brandingcampaigns_hover« Lorsque nous développons un nouveau format, nous prenons toujours en compte les attentes des utilisateurs, éditeurs et annonceurs. Il n’est pas simple de créer un format non intrusif qui augmente à la fois l’impact d’une campagne publicitaire. Avec le Vidéo Skinz®, nous offrons aux éditeurs, un nouvel inventaire vidéo à monétiser qui garantit la visibilité aux annonceurs sans interférer dans la navigation de l’utilisateur », commente Christophe Ménard, Chief Programmatique Officer chez Sublime Skinz.

« Nous avons toujours revendiqué auprès de nos clients d’être à la pointe du marketing programmatique, et l’activation de ce nouveau format en RTB vient en témoigner. Ajouter à cela la précision des achats programmatiques sur des audiences précises et qualifiées et nous obtenons des campagnes de branding toujours plus efficaces », comment Sylvain Deffay, directeur France d’Infectious Media.

 

Pierre Berendes