SublimeSkinz : déjà 300 campagnes et maintenant à la conquête de l’Europe

mars 21, 2014

1495185_694543957256747_1974545663_oSublimeSkinz a développé une technologie permettant d’industrialiser la diffusion d’habillages (wallpaper) sur une multitudes de sites Internet, le tout pouvant être opéré via des ad exchanges. Aujourd’hui, la jeune pousse s’appuie sur un réseau de 700 sites dont un gros poisson : Dailymotion. Parmi les autres régies figurent 24/7, Advertstream, Best Of Content, Mensquare ou encore Motors régie. Au total, cela permet à SublimSkinz de toucher chaque jour 61% des internautes qui se connectent soit 27 millions d’utilisateurs uniques.

 skinz-infographie_Quelques mois après sont lancement, ce sont plus de 300 campagnes opérées auprès de 40 agences comme Affiperf (l’un des plus gros client), Amnet, Zanox, etc) qui ont été mises en place. L’entreprise a ainsi généré 1.5 M€ de chiffre d’affaires la première année. En 2014, SublimeSkinz vise un déploiement à l’international. Déjà plus de 150 sites ont été recrutés en Grande Bretagne, comme par exemple MTV, News State Man, talk sport… C’est donc tout naturellement que l’entreprise vient d’ouvrir un bureau à Londres. D’autres marchés, l’Espagne, avec 300 sites, et les USA avec une centaines de sites.

Bref, pleins de bonnes nouvelles et une jolie croissance pour la start-up dont la technologie s’ouvre aussi à l’inventaire vidéo avec la possibilité de diffuser les spots vidéo en grand format sans avoir la nuisance et l’intrusivité de certains players.

A suivre,

 

Pierre Berendes