Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DSP Facebook Non classé Programmatique RTB Société

Toujours plus de requêtes de search accessibles sur Facebook Exchange : le DSP Simpli.fi rejoint la colonie des partenaires

Partager sur Linkedin

Ads_Option2_v2Ils sont donc de plus en plus nombreux à créer un pont en les recherche faites sur les moteurs de recherche et Facebook. Il y a quelques temps nous vous avons annoncé que Chango et Triggit proposaient de recible un internaute sur Facebook en fonction de des mots clés recherché sur des moteurs comme Bing ou Google. Cette semaine Simpli.fi est venu se rajouter à cette liste, signe d’une tendance forte qui s’amorce. Facebook chasse donc de plus en plus sur le terrain de Google et c’est tant mieux pour les annonceurs qui jusqu’ici étaient pieds et poings liés à Google.

 

featured_search_retargetingSimpli.fi ne se focalise pas uniquement sur le reciblage des requêtes effectuées par des internautes sur les moteurs de recherche. La jeune pousse offre aussi des services de reciblage et de matching des base de données CRM.

 

Simpli.fi enregistre et classsifie plus de 10 milliards de recherches chaque mois émanant de Bong et Google. Le DSP est en train de migrer plus de 5000 campagnes sur FBX ce qui devrait augmenter la demande et donc les prix. Est-ce la début de la fin de la mine d’or du real time bidding sur Facebook ? Seul l’avenir nous le dira…

Laisser un commentaire