Vidéo : l’ad exchange d’Appnexus intégré à six autres plateformes d’achat

mars 24, 2016

Appnexus_video-buying_open

Le fournisseur de technologie pour la publicité programmatique Appnexus annonce qu’il intègre sa place de marché vidéo, lancée récemment (lire ici), à six autres plateformes d’achat (DSP) : Adform, engage:BDR, MediaMath, The Trade Desk, Tremor Video et TubeMogul, « en vue de compléter la demande » de sa propre DSP.

« En intégrant à la plateforme d’importants bidders vidéo qui viennent rejoindre les sources actuelles d’offre et de demande, AppNexus accroît la concurrence sur les prix, la liquidité et les opportunités pour les annonceurs de trouver le bon inventaire pour leurs campagnes. Les éditeurs peuvent également bénéficier Appnexus_video-buying_platformd’un accès à des canaux de demande importants en vue de monétiser leurs contenus », indique un communiqué.

« La vidéo reste une demande prioritaire pour nos clients à l’heure où ils développent leur approche multi-canal. MediaMath et AppNexus ont conscience de l’importance du caractère ouvert, qui permet aux annonceurs de maximiser l’impact de leurs données. Nous analysons 200 milliards d’impressions par jour en partie grâce à AppNexus et à d’autres sources d’offre leaders, et nous espérons continuer à développer les opportunités d’offre ouverte pour nos clients », a indiqué Eric Picard, Vice-Président Média Omnicanal de MediaMath.

« TubeMogul est toujours désireux d’intégrer des sources d’inventaires indépendantes et transparentes pour permettre à ses clients une planification globale et un achat de publicité de marques sur l’ensemble des écrans au moyen de notre logiciel » a déclaré Keith Eadie, Directeur Marketing de TubeMogul.

(Images: Appnexus.)