Videology et White Ops s’associent pour lutter contre le « bot traffic »

juin 3, 2015

bot-waveSelon l’observatoire de l’e-pub,  les investissements publicitaires français dans la vidéo en ligne représentent 224 millions d’euros en 2014. Si l’on considère que le “bot traffic” représente 10% du trafic global – estimation plutôt optimiste, il a engendré une perte sèche de plus de 20 millions d’euros!

 Videology et White Ops sont décidées à mettre fin à ce trafic non humain et viennent de nouer un partenariat mondial pour préserver leurs clients de ce fléau.

«La fraude dans la publicité en ligne est une préoccupation majeure de nos clients, et à juste titre. Mais l’accès à l’inventaire est également un élément clé de la publicité vidéo. Grâce à cette intégration, nos clients peuvent tirer parti de la capacité éprouvée de Videology pour les aider à  atteindre leurs objectifs sans faire de compromis sur la qualité du plan média. » précise Anne de Kerckhove, DG EMEA de Videology. Les résultats sont déjà visibles. Le trafic non humain ne représente plus que 3% des impressions livrées pour les entreprises qui ont déployé la solution Videology/White Ops.

 Pour explorer ce sujet en détail Videology et White Ops  organisent, le jeudi 11 juin de 8h30 à 11h30, une matinée exceptionnelle consacrée à la compréhension et la prévention contre le « Bot Traffic », à  Paris.

Inscrivez-vous ici

NH

bot-traffic-1024x724