Vserv.mobi ajoute de la data sur son ad-exchange mobile ciblant les marchés émergeantsa

avril 9, 2014

Screen Shot 2014-04-09 at 08.32.29Vserv.mobi a annoncé le lancement d’une offre data sur son ad exchange mobile. Cet outil permet à Vserv.mobi s’attaquer aux marchés émergents. La plateforme permet aux annonceurs de cibler des groupes spécifiques d’internautes en fonction de différents segments d’audience. L’outil s’adresse aussi aux développeurs des marchés émergents pourront commercialliser leur inventaire via les ad exchanges et ainsi optimiser leurs revenus publicitaires mobiles via la mise aux enchères de chaque demande d’annonce au plus offrant.

Dans le détail, la plateforme permet :

Screen Shot 2014-04-09 at 08.45.51– Aux annonceurs d’accéder à des volumes élevés d’inventaires RTB et de cibler certains segments d’audience spécifiques (Audience Pro). Au total ce sont plus de 150 000 applications et sites mobiles qui sont intégré à l’ad exchange.

– Aux développeurs de se consacrer  à la création d’applications et de tirer parti des outils de monétisation de Vserv. Pour ce faire, l’outil prend en charge la norme de l’industrie « OpenRTB 2.1 » pour une intégration facilitée aux DSP et SSP. L

Parmi les figurent les plus grand acteurs du RTB mobile : MoPub, Smaato, Nexage, PocketMath, Lifestreet, ou encore Go2mobi.

Pour Dippak Khurana, le PDG et co-fondateur de Vserv.mobi : « Avec l’introduction des enchères en temps réel (RTB) combiné à une offre data sur notre ad-exchange nous renforçons notre offre de produits pour les marchés émergents à forte croissance. Comme les annonceurs cherchent à cibler le prochain milliard de consommateurs, notre ad-exchange permettra de tirer parti de la puissance d’achat programmatique.  Nous sommes bien placés pour introduire la vague de la publicité programmatique sur les marchés émergents. »

Pierre Berendes

Screen Shot 2014-04-09 at 08.49.21